Sextoys : profiter d’une large gamme de plug anal et chapelets en ligne

Sextoy

Objets fantastiques pour un grand nombre de personnes, la stimulation anale et les jouets sexuels connexes vous attirent-ils ? Si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience et ajouter de l’intérêt à votre vie sexuelle, plusieurs shop en ligne vous proposent de nombreux sextoys issus du monde des plugs anaux.

Des sextoys : c’est quoi et est-ce nécessaire ?

Durant quelques temps, se procurer des jouets sexuels s’avérait être équivalent de déception en amour, pourtant, simultanément, il n’y a pas de honte à faire des choses aussi coquines. Parce que si vous achetez un jouet sexuel aujourd’hui, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes célibataire ou que notre vie sexuelle n’y est pas. D’un autre côté, de nombreuses femmes ont des relations sexuelles régulières tout en ayant des jouets sexuels. Car bien qu’elles n’aient aucune difficulté à trouver un homme, elles comprennent que leur plaisir avec lui est différent de leur plaisir avec des boules de geisha, des vibromasseurs et même des godemichés. Au lieu de se masturber, elles n’hésiteront pas à ajouter des accessoires coquins pour stimuler leur point G et s’assurer d’atteindre le septième ciel. Certaines femmes disent qu’il leur est difficile d’avoir un orgasme anal avec des hommes, et pour les jouets sexuels, le bon coup est garanti. Pour trouver votre plug anal en ligne, vous pouvez visiter le site. 

C’est quoi un plug anal et chapelet ? Quels sont leurs rôles ?

Le plug anal est en vrai, un petit outil qui est en forme de cône et dont sa pointe est plutôt élargie, c’est ce qui permet facilement la pénétration anale. C’est alors utile pour un plaisir anal. Son fond est généralement plus large et facile à saisir, mais le plus important est d’éviter tout risque d’inhalation par l’anus. Sa hauteur est généralement comprise entre 5 et 10 cm, et il est très étroit, avec une largeur de 2 à 4 cm. Le plug est un accessoire pour se préparer à la sodomie. Sa petite taille lui permet de pénétrer facilement et de desserrer doucement les muscles autour de l’anus. Il peut aussi être employé en binôme lors des rapports sexuels, notamment chez l’homme, pour stimuler la zone très sensible autour de la prostate. Le chapelet anal est un objet heureux qui a existé dans l’Antiquité, et ses petits descendants se trouvent désormais facilement sur Internet ou dans les sex-shops. Le prix moyen est de 5 à 30 euros, selon le matériel et le niveau de développement. Ce genre de sextoy se compose d’une corde souple ou dure avec des perles de différentes tailles qui y sont attachées – de la taille d’une balle à la taille d’une balle de golf, pour les plus courageux – et est généralement de taille progressive pour faciliter la tâche insérer. Les perles sont pour la plupart constituées de matériaux antiadhésifs souples, tels que le latex, la gelée, le plastique ou le caoutchouc, et attachées à une tige plus ou moins souple ou à un cordon en nylon transparent, parfois même en coton. La tige mesure environ 30 cm en moyenne, recouverte d’environ cinq à vingt perles, et le diamètre est généralement compris entre 0,5 à 3 cm. Il est recommandé aux débutants de choisir des billes de plus petit diamètre, notamment des billes de taille progressive. D’autres apprécieront la force des billes plus grosses et exerceront une pression sur le rectum. 

Où se procurer vos sextoys en ligne ? 

Bien que l’achat de sextoy anal ou vaginale soit devenu très démocratique avec le temps, une fois entré dans un sex-shop, il est difficile de s’y retrouver ou même de demander de l’aide. S’il n’est pas honteux de demander conseil à un vendeur, avouons-le, il n’est pas facile pour tout le monde d’exposer son comportement sexuel à des inconnus. Par conséquent, il peut être difficile pour les timides d’ouvrir la porte d’un sex-shop. Pour eux, il existe depuis quelques années un autre type de boutiques entre les sex-shops et les boutiques de mode : les love shops. De l’huile de massage, des jeux de société coquins et même des bougies érotiques sont à voir dans les grandes vitrines du love shop. Il y a aussi des sextoys comme des vibromasseurs, anal plug et des boules de geisha dans le magasin… Les love-shops sont donc une bonne alternative aux sex-shops, qui jouissent encore aujourd’hui d’une certaine réputation sulfureuse. Le site dédié à la vente de sextoys propose également des solutions pour celles qui n’osent pas franchir la porte des sex-shops, ainsi que des soirées sextoys entre copines (une nouvelle vente familiale). Ce dernier est de plus en plus fréquent. 

Faire de nouvelles rencontres sur Tinder
Rencontrer des escort girls à Genève et dans toute la Suisse