L’importance des jeux coquins dans un couple

jeux coquins dans un couple

Il est souvent difficile de retrouver la complicité et le charme du premier contact intime. Les jeux coquins permettent de ressentir à nouveau ce désir et cette excitation. Avec ou sans sextoy, ils peuvent s’adapter à l’envie de chaque couple et garantissent une soirée torride en amoureux.

À qui s’adressent les jeux coquins

Les jeux coquins ne sont pas réservés à des types d’individus précis. Peu importe le mode de vie d’un couple, il peut s’adonner à cette pratique originale. Même les plus prudes seront conquis lorsqu’ils auront goûté à ce « fruit défendu ».

Se déguiser et jouer à l’aguicheuse peut sembler être difficile au début, mais vos talents s’amélioreront avec le temps. Au fur et à mesure que vous verrez votre partenaire s’extasier devant vos tenues osées, jouer la comédie sera plus facile. Ce n’est pas grave si vous êtes gênés, cela peut renforcer la complicité qu’il y a dans votre couple. N’hésitez pas à rire et à parler de vos embarras, vous pourrez surmonter cet obstacle ensemble.

Pour vous aider à atteindre l’extase, le site coquin fr.lebisou.com propose plus de 80 jeux érotiques que vous pourriez faire à deux. Commencez par les préliminaires habituels et ensuite, laissez-vous emporter par le plaisir et le désir que procurent ces jeux de sexe.

Jeux érotiques : avantages

Après des années de vie commune, vous sentez que les rapports sexuels que vous vivez avec votre conjoint relèvent plus de l’habitude que de l’envie. Il est alors temps de se lancer dans le jeu coquin pour pimenter vos ébats. Vous n’avez pas besoin de dépenser des fortunes en consultation chez un sexologue, il suffit de satisfaire vos fantasmes.

Faire appel à une tierce personne est rarement une bonne idée surtout si l’on veut retrouver les anciennes sensations. Seule votre moitié saura vous combler, rendez juste les choses intéressantes avec des jeux sexuels et sensuels. Explorez vos limites et n’ayez pas peur des tabous. C’est le moment idéal pour se lâcher et pour demander à votre partenaire de s’abandonner à vos amusements. Votre couple sortira plus libre après une séance de jeu de sexe. Vous pourrez retrouver cette synergie que vous aviez au premier jour.

Même si vous n’avez aucun problème à gérer, les jeux érotiques restent un excellent moyen pour entretenir votre entente. Vous pourrez maintenir cette ardeur qui vous anime et qui soude votre couple.

Quelques idées originales à tester avec son conjoint ou sa conjointe

Vous n’avez pas besoin de chercher très loin pour trouver le jeu sexe adapté à votre couple. Un peu d’imagination peut suffire, mais certaines pratiques peuvent vous aider à démarrer. Il est possible d’ajuster des jeux déjà existants en modifiant les règles de base. Celui qui perd devra enlever ses vêtements petit à petit ou faire un gage érotique.

Vous pouvez également vous mettre à nus et adopter une pose suggestive tout en vous racontant des histoires provocantes. Vous n’aurez pas le droit de toucher le corps de votre partenaire pour que le désir soit en son comble. Poursuivez avec le jeu des miroirs. Le principe, c’est qu’il faut reproduire exactement les caresses que votre moitié effectue sur votre corps.

Si vous êtes adeptes des jeux de hasard, servez-vous des dés spécialement conçus pour des jeux sexe. Ils représentent des dessins de positions sexuelles osées ou douces. Les accessoires vous seront très utiles, surtout les bandages et les menottes à fourrure.

Comment choisir son masturbateur ?
Comment contacter une fille chaude de ta région ?