Faire des rencontres libertines facilement

rencontres libertines

Avec l’évolution massive des technologies de l’information et de la communication, la rencontre libertine a connu un essor rebondissant. Le libertinage n’est plus une pratique taboue pour plus de 7 % des Français et environ 30 % sont tentés par cette aventure. Coquin ou soft, célibataire ou en couple, l’objectif est de prendre du plaisir à plusieurs tout en restant le plus discret possible.

Les personnes concernées pour une rencontre libertine

Le libertinage, comme son nom l’indique, est une liberté dans laquelle tout le monde peut avoir sa part de plaisir. Le regard, l’opinion et l’avis des autres ne sont plus des barrières qu’il faut respecter. L’objectif principal est d’écouter ses envies et surtout son esprit sans pour autant être gêné. Le corps répond à la demande de l’esprit et cette forme d’envie peut être assouvie grâce au libertinage. D’ailleurs, il faut préciser que le fait de suivre ses fantasmes sans se priver de ses atouts est gratifiant. En effet, une rencontre libertine permet de se redécouvrir et d’avoir confiance en soi. Célibataire, transgenre, gay, lesbienne : aucune règle n’est établie pour limiter le plaisir. Il n’y a pas de barrière, que ce soit social ou sexuel, et c’est l’essence même de cette pratique.

Pour une libertine en couple, la démarche n’est pas un sentiment de routine. Il s’agit plutôt d’une ouverture totale d’esprit. L’inscription à deux sur une plateforme en ligne comme visioparty.com nécessite ainsi l’accord et le consentement de chacun. Dans ce sens, chaque besoin et chaque envie doivent être défini au préalable. Dans une rencontre libertine, la détermination de chacun après avoir franchi le pas vers une liberté totale permet de décupler le plaisir. 

La création du profil pour optimiser la rencontre

Parmi les fantasmes les plus recherchés dans un libertinage, il y a la rencontre et les jeux avec une autre personne. Un homme ou une femme peut rencontrer un autre membre. Si le plan à trois n’est pas encore très répandu, que ce soit avec deux hommes ou deux femmes, cette pratique est envisageable grâce à une telle plateforme en ligne. Afin de réaliser ces rêves, il est indispensable de créer un profil qui doit d’être le plus complet possible. De cette manière, il est plus facile de séduire les partenaires libertins potentiels qui seront capables d’assouvir toutes les attentes.

Cela dit, un profil sans description et sans photo n’aura pas de chance d’être vu par les membres. L’adoption d’une tactique visuelle est recommandée pour attirer les partenaires libertins à coup sûr. D’où l’intérêt de trouver le bon compromis dans les photos. Pour ce faire, il est tout à fait envisageable de poster des photos de visage et de le partager uniquement avec le libertin qui a plus d’affinité avec le propriétaire du compte. Toutefois, il faut savoir que la franchise fait partie du concept d’un libertinage. Poster une autre photo téléchargée depuis internet peut ainsi être une erreur.

En outre, des célibataires au choix n’attendent que la proposition d’un plaisir à trois. Pour trouver un terrain d’entente en ce qui concerne les personnes en couple, il est plus judicieux de favoriser le dialogue. Chacun d’entre eux doit prendre du plaisir sur le site et doit trouver les personnes idéales pour un échange de plaisir optimal.

Que faire si un partenaire refuse de s’inscrire ?

Les discussions préalables sont à privilégier pour les couples qui souhaitent s’inscrire sur un site de libertinage. Il est essentiel d’y mettre les formes pour discuter ensuite de ses attentes et de goûter aux avantages d’une rencontre libertine. Le meilleur moment d’aborder le sujet est pendant ou après un ébat. À cet effet, l’autre partenaire aura en quelque sorte un aperçu du plaisir qu’il goûtera et de ce qui se passera par la suite. Il se retrouve dans une situation excitante et peut avoir un esprit libre auquel il est plus facile de raisonner. Cependant, il vaut mieux s’attendre à tout avant d’évoquer le sujet tout en assurant des suggestions alternatives. Des arguments seront les bienvenus au cas où il ne serait pas facile de convaincre son partenaire à l’idée du libertinage. Le plus important pour un couple est de connaître les fantasmes de son partenaire. En toute logique, chaque personne aura ce « petit rêve » enfoui, il importe juste de le connaître pour être d’accord sur cette pratique.

La rencontre libertine pour un célibataire

Cette pratique propose une possibilité quasi infinie pour une personne célibataire qui souhaite se lancer dans la rencontre libertine. Il est plus facile de chercher un couple coquin qui a envie de partager l’expérience d’un plan à trois ou de trouver une personne ayant la même orientation sexuelle. L’inscription en tant que célibataire répond parfaitement à un véritable fantasme. Si les hommes seuls ont pour objectifs de rencontrer un couple, les femmes peuvent quant à elles prendre soin d’un homme. Toutefois, il est conseillé de bien cerner ses envies et ses attentes pour plus de précision.

SexHotel – Numéro 1 des sites de rencontres sans lendemain en France
Faire de nouvelles rencontres en choisissant le bon site spécialisé