Comprendre l’amour et le sexe en pleine crise sanitaire

sexe

La situation que nous traversons actuellement est complètement inédite, nous devons tous nous adapter et trouver des solutions afin de continuer à mener une vie agréable malgré les restrictions mises en place comme le confinement ou le couvre-feu. Côté amour et vie de couple, les choses ne sont pas évidentes non plus. Si vous êtes célibataire à la recherche du grand amour ou d’une relation d’un soir, vos projets sont mis en pause. Pour les couples, rien de simple non plus : quand on est confinés séparément on se manque beaucoup, et quand on est confinés ensemble on doit apprendre à vivre ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, un bouleversement important pour les couples qui ne s’étaient jamais retrouvés dans cette situation même après des années de relation.

Pour combler le manque qui s’installe dans une relation à distance ou lorsqu’on est célibataire et qu’on est dans l’impossibilité de faire des rencontres, internet et le sexe au tel entrent en jeu. Sites de rencontre, réseaux sociaux ou encore sites de téléphone rose, ils ont tous battu leurs records en termes de nombre d’utilisateurs et de temps d’utilisation pendant le premier confinement. Ce succès s’explique bien très facilement : les relations amoureuses et sexuelles sont en stand-by, mais les envies et les besoins de chacun ne le sont pas, c’est donc là qu’entre en jeu les sextos, les photos dénudées et le sexe au tel, d’excellents moyens de continuer à entretenir la flamme dans un couple ou à prendre du plaisir en bonne compagnie lorsqu’on est célibataire.

Entretenir la passion dans son couple

Quand on est amoureux et qu’on est habitués à se voir régulièrement, à passer des moments câlins et intimes ensemble, le fait de se retrouver séparés pendant de longues semaines est très difficile à supporter, que ce soit émotionnellement ou sexuellement parlant. Pour traverser cette épreuve sans que cela devienne trop éprouvant, il est important de mettre des choses en place pour garder cette complicité et cette proximité au sein du couple.

Pour y arriver, la meilleure solution reste encore d’utiliser internet. Organisez des dîners en tête-à-tête à distance, regardez des films en même temps tout en les commentant ensemble, faites-vous livrer des petites choses l’un à l’autre comme des fleurs ou un bon repas par exemple. Pour ce qui est de la vie intime, internet et le téléphone sont là aussi vos alliés : découvrez ensemble le sexe au tel, avec ou sans caméra en fonction de vos envies et de votre tempérament. Si votre moitié n’est pas partante pour ce genre d’expérience et que vous avez du mal à gérer le manque, pourquoi ne pas essayer le sexe au tel via un service de téléphone rose par exemple, une bonne alternative pour assouvir ses envies sans tomber dans l’infidélité.

Le sexe au tel pour les célibataires

Ceux pour qui le confinement et la fermeture des établissements comme les bars ou les boîtes de nuit est le plus difficile, c’est sans aucun doute les célibataires qui du coup n’ont plus d’opportunités de faire des rencontres, que ce soit dans le but de démarrer une histoire d’amour ou pour une histoire d’un soir. Il y a bien les sites de rencontre, mais on ne peut jamais être sûr de savoir si cela va aboutir ou non et jouer le jeu de la séduction pour rien peut vite être frustrant. Si c’est votre cas et que vous cherchez un moyen de prendre du bon temps avec une femme super sexy sans prise de tête, alors le sexe au tel est probablement la solution idéale. En passant par un site de téléphone rose, vous pourrez choisir parmi une multitude de femmes coquines avec qui faire du sexe au tel sans avoir à sortir de chez vous. 

Conseils sexo : profiter d’un portail en ligne
Quels sont les plus grands tabous en matière de sexualité ?