Comment choisir son masturbateur ?

masturbateur

En entendant le nom masturbateur, il semble qu’on invite quelqu’un pour se branler. Les sextoys sont fabriqués généralement en silicone chirurgicale ou en plastique souple. Ils sont très doux et ont des textures à l’intérieur, ce qui offre une expérience sensorielle très agréable. Cependant, il faut savoir effectuer le choix lors de l’achat.

Qu’est-ce qu’un masturbateur?

Un masturbateur est une réplique d’un vagin (ou d’un anus ou d’une bouche) réaliste, d’où l’appellation vaginette. La plupart des masturbateurs sont en silicone ou en caoutchouc. Il existe différents types de masturbateurs. Vous décidez lequel vous convient en fin de compte en fonction de vos propres préférences. Le plus important est la sensation d’un masturbateur à l’intérieur. Beaucoup de gens se demandent si c’est vraiment nécessaire, mais selon les rapports, c’est mieux que d’utiliser votre main, en plus d’être un investissement rentable. Après tout, l’industrie du marché érotique offre des options de plus en plus réalistes et adaptées à l’anatomie du pénis avec des fonctions stimulantes. Il existe des masturbateurs qui en plus de fournir un canal étroit et doux de différentes textures, ils stimulent également (automatiquement ou non) le pénis à différentes vitesses, sucent, chauffent, massent des parties spécifiques (gland, freins et testicules) et vibrent. Ils peuvent être utilisés à deux dans les préliminaires pour sortir de l’évidence et de la routine, pimenter le sexe et peuvent aider à intensifier l’orgasme.

Où commencer?

Le choix de la vaginette est très personnel et dépendra de ce que vous êtes prêt à dépenser, en plus de prendre en compte les objectifs, le goût et les facteurs énumérés ci-dessus. Même s’il y a des critiques, il est important de tester et de le prouver par vous-même. Par exemple, il y a des gens qui ne craignent pas d’avoir du travail pour démonter et laver certains types avec des pièces amovibles, mais il y a des hommes qui sont mal à l’aise et c’est un point négatif. Il préfère quelque chose de pratique. Les plus célèbres pour ceux qui veulent commencer à l’utiliser sont la lampe de poche et les masturbateurs à œufs. L’avantage de l’œuf est qu’il n’a pas besoin d’être nettoyé, car il est jetable, pratique, a des textures variées et est agréable. De plus, sa taille est discrète pour l’emmener partout. La lampe de poche est étanche, s’adapte à différentes tailles, est facile à nettoyer, la texture est bonne et le matériau est doux. Ceux qui fournissent un stimulus visuel en imitant l’apparence du vagin, de l’anus et de la bouche sont également attrayants.

Comment choisir son masturbateur ?

Il y a des hommes qui utilisent la vaginette pour s’entraîner et augmenter l’endurance, c’est-à-dire pour améliorer la durée des relations sexuelles avec l’autre personne. En outre, ils peuvent être utiles dans les relations à distance, car il existe des types qui peuvent être contrôlés par le partenaire. La taille du pénis n’est pas quelque chose à prendre en compte, car les masturbateurs sont faits pour supporter toutes les tailles. Sauf si le membre est trop petit, trop gros ou souffre de la maladie de La Peyronie. Cependant, la taille de la vaginette importe. Optez toujours pour des jouets confortables pour insérer et tenir votre pénis. Choisissez la meilleure extrémité pour votre sperme. Les deux jouets sont excellents à cet égard. Il suffit de les laver après utilisation. Certains masturbateurs ont de très petits trous et leur matériau peut être élastique ou non. Choisissez les plus malléables, sinon vous risquez de rôtir votre pénis pendant la masturbation. Utilisez un lubrifiant à base d’eau pour réduire les frottements entre le robinet et le masturbateur. Les options en silicone usent le matériau et raccourcissent la durée de vie de votre jouet.

Le concept de camionneurs homosexuels expliqué pour vous
Comment contacter une fille chaude de ta région ?