Comment appeler le tel rose en toute discrétion ?

tel rose cb

Le tel rose est un moyen d’échanger avec une interlocutrice tout particulièrement apprécié par les hommes qui souhaitent se faire plaisir tout en titillant leur imagination. Les femmes au téléphone feront en effet en sorte que leur interlocuteur passe le plus agréable des moments en répondant à ses attentes. Qui plus est, les hommes qui souhaitent se montrer discrets auront tout à fait la possibilité d’opter pour le téléphone rose s’ils le souhaitent. Alors comment appeler le tel rose en toute discrétion ? Réponses !

Le tel rose, comment ça marche ?

Le tel rose est un moyen d’être mis en contact avec une femme afin d’avoir des échanges érotiques par le biais d’une conversation téléphonique. Avec le tel rose CB, il est tout à fait possible d’effectuer un paiement directement par carte bancaire lors de ses appels. Tout d’abord, il sera bien souvent préférable de se rendre sur le site internet du tel rose choisi afin de découvrir le catalogue. Différentes femmes sont alors présentées avec leur photo, leur âge et un descriptif par exemple afin de choisir celle que l’on souhaitera contacter par téléphone. Chaque profil est généralement associé à un numéro ce qui permettra de communiquer le numéro de la personne que l’on souhaitera joindre lors de son appel au tel rose. Bien souvent, c’est l’achat de crédits qui permettra de s’offrir la durée de communication souhaitée au téléphone rose. L’achat de crédits peut être réalisé directement en ligne avec un paiement par carte bancaire. Généralement, le nom du tel rose choisi n’apparait pas sur le relevé de compte, un autre nom sera mentionné à la place ce qui permettra d’acheter des crédits en toute discrétion. Une fois les crédits achetés, il sera possible de les utiliser lors de ses communications au tel rose. Il suffit alors d’appeler le numéro mentionné sur le site internet, de donner le numéro de son compte personnel avec lequel les crédits auront été achetés et également de donner le numéro de l’interlocutrice que l’on souhaite contacter. Il sera alors possible d’être mis en relation avec la personne souhaitée et de se consacrer entièrement à son plaisir. Une fois que les crédits achetés auront été épuisés, il sera tout à fait possible d’en acheter de nouveaux en ligne.

Commet rester discret ?

Le tel rose peut être très facilement appelé en toute discrétion à la différence de l’utilisation des applications de rencontre qu’il est nécessaire d’installer sur son smartphone (plus d’informations sur les applications de rencontre sur le blog Sosoandco) ou encore des sites érotiques qui restent souvent visibles dans son historique de navigation par exemple. Le téléphone rose ne laisse pas de traces si ce n’est le numéro appelé dans son historique d’appel qui ressemble à n’importe quel autre numéro de téléphone et le paiement par carte sur son relevé de compte qui sera bien souvent sous un autre nom. Les hommes en couple ou même les célibataires souhaitant rester particulièrement discrets auront ainsi la possibilité d’opter pour le téléphone rose sans appréhension. Pour passer un bon moment, il est recommandé d’appeler le tel rose lorsque l’on sera seul et tranquille à moins bien sûr sur l’on veuille partager cette expérience en couple pour pimenter ses relations intimes (plus de conseils sur le sujet ici). Afin de profiter pleinement de ce moment, on pourra donc tirer les rideaux, tamiser la lumière, mettre un peu de musique, se mettre à l’aise et se laisser guider par son interlocutrice. Il est donc tout à fait possible d’appeler le tel rose pour se faire plaisir tout en restant très discret. 

Quels sont les plus grands tabous en matière de sexualité ?
Comprendre l’amour et le sexe en pleine crise sanitaire