Sexe : 15 idées simples pour faire l’amour comme vous ne l’avez jamais fait auparavant

Ceux qui pensent que le sexe est, après tout, un peu ennuyeux, ceux qui pensent que pour avoir des relations sexuelles folles, il faut des compétences d’acrobate ou une connaissance encyclopédique du Kamasutra, des idées très étranges et des désirs bizarres, devront y repenser. Parce que la créativité érotique et les fantasmes épicés, sont innés en chacun de nous, un potentiel qui n’attend que d’être activé, éveillé, réalisé. Tout d’abord, se consacrer au sexe non pas comme si c’était autre chose à faire, mais comme un rituel de bien-être et d’intimité, en profitant des possibilités de l’eros pour se sentir plus libre, pour s’aimer, pour se faire plaisir.

Les conseils de l’expert pour une sexualité satisfaisante

En effet, comme l’explique la sexologue B.O, l’étape la plus difficile vers une sexualité de couple satisfaisante et pleine consiste à « désamorcer l’automatisme, la mécanicité qu’il y a dans la routine, à briser l’inertie pour retrouver le désir d’expérimenter, jouer, jouir ». Pour y parvenir, il faut oser, mais aussi un peu d’ironie, qui permettra aux partenaires, encore une fois amoureux, de vivre le sexe de manière légère et ludique. Pétillant.

Mais que pouvons-nous faire pour ajouter des bulles à la vie sexuelle du couple ? Rien de trop difficile : juste des gestes simples et un certain goût à s’impliquer, pour faire ressortir le potentiel érotique du couple et élargir les horizons du plaisir. Par exemple, essayez de mettre en pratique l’un de ces 15 conseils :

1. Explorez ensemble le catalogue d’une boutique sexy

Allez vous promener dans une boutique érotique, ou passez une demi-heure en ligne à parcourir le catalogue d’un sex shop (il y en a aussi très féminin !), simplement pour vous faire une idée de ce qu’il y a, sans être dérangé, en essayant de comprendre instinctivement ce qui peut vous exciter : c’est une façon comme les autres d’explorer leurs fantasmes. Habituellement, l’idée d’entrer dans un lieu « interdit » suffit à enflammer le désir… si alors il y a quelque chose qui attire, on peut aussi passer à l’achat, ce qui donnera un certain « effet nouveauté » à la prochaine rencontre érotique.

2. Jouer avec le sexting

Réchauffez-vous pendant la journée avec le sexting, qui consiste à envoyer des messages chauds par courriel ou par message texte. Vous pouvez commencer à décrire des fantasmes érotiques, une situation que vous aimeriez vivre, en envoyant un message toutes les heures, en ajoutant un détail à chaque fois. Quand ce sera le soir, vous serez plein d’excitation !

3. Bisou

Pendant une semaine, deux minutes chaque matin, en vous concentrant uniquement sur ceci, vos sentiments et ce contact. Au premier abord, cela peut paraître forcé, mais ensuite cela devient une belle habitude, qui renforcera votre union, sentimentale et surtout physique !

4. Prendre l’initiative

Diriger, prendre l’initiative, mais d’une manière inattendue, peut-être en dépoussiérant une effusion « téméraire » des premiers jours : un baiser très passionné dans les toilettes du restaurant, une fellation « gratuite » en regardant la télévision…. Très probablement ce ne sera que le préliminaire à une nuit d’incendie.

5. Offrez-vous de petites transgressions

Laissez-vous aller à ces effusions qui doivent être consommées presque secrètement : par exemple, pour citer un classique, prenez rendez-vous – peut-être au cinéma – et oubliez de porter de la lingerie ou même des vêtements sous votre manteau, en sous-vêtements… autrement dit, si vous avez une intuition épicée, que ce soit dans la chambre ou non, ne soyez pas content d’y penser, jouez !

6. Se faire pardonner

Il y a probablement une chose qu’il vous a toujours demandé de faire et que vous n’avez jamais soutenue, peut-être le sexe anal, ou la réalisation d’un fantasme, regarder un film ensemble… pour une fois, essayez de lui dire oui, et essayez de voir ce qui se passe sans préjugé, car vous pourriez avoir de très bonnes surprises…

7. Explorez le corps avec vos sens

Faire l’amour seulement avec les mains ou la bouche, avec passion et abandon, mais en se concentrant sur les sensations et en allant pas à pas. Par exemple, dans le cas du toucher. Commencez par les traits et passez aux caresses, en vous rapprochant très lentement des zones chaudes. Ainsi, les corps se connaissent et s’explorent différemment, donnant souvent des sensations surprenantes !

8. Choisissez un lieu insolite

Réservez une chambre d’hôtel, même dans votre ville, pour passer une journée ou des heures à réaliser une fantaisie, peut-être en jouant un rôle particulier, en préparant le décor, en prenant soin des vêtements, des détails. L’idée de faire cette concession, de clandestinité, est en soi excitante parce que vous redevenez amants ; l’élaboration d’un jeu érotique augmente l’excitation ; être dans un environnement différent aide à vous en éloigner.

Troubles de l’érection : comment réduire les risques ?
Où trouver un centre de massage naturiste et sensuel à Paris ?