Quelle lingerie sexy offrir en cadeau à sa femme

Quelle lingerie sexy offrir en cadeau a sa femme

Aujourd’hui, offrir une lingerie à sa femme est devenu une pratique courante. Mais donner comme cadeau une lingerie coquine est vraiment autre chose. Comment choisir une lingerie sexy à sa femme ? Suivez ce guide.

Les différents types de lingerie sexy

Tout d’abord, vous devez retenir qu’une lingerie doit mettre en valeur les courbes et la forme de votre femme et non le contraire. Même si le cadeau standard est un soutien-gorge accompagné d’une culotte, vous devez y apporter quelques touches coquines. Pour ce faire, optez également pour une ceinture de taille et un porte-jarretelle.

En ce qui concerne le soutien-gorge, plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. À savoir le bustier, le triangle ou le redresse sein. Ce dernier augmentera le volume de la poitrine de votre moitié. On trouve également les soutiens-gorge push up et les balconnets. Concernant la culotte, optez pour le tanga ou le string afin d’apporter la vraie touche sexy. En outre, si votre femme a quelque rondeur, achetez une culotte à taille haute.

Enfin, vous pouvez aussi offrir à madame ce qu’on appelle guêpière. Cette dernière la rendra normalement sexy. Trouvez tous ces modèles sur ce site www.estella.fr.

Les éléments à prendre en compte : sa taille, son goût, son style…

En premier lieu, vous devez connaitre la taille de votre femme avant tout achat. Il arrive parfois qu’elle parle de cela explicitement. Si tel est le cas, il suffit de retenir les chiffres. En revanche, si elle ne délivre aucun indice, fouillez dans le tiroir où elle garde ses lingeries. Attention, chaque marque a sa propre façon d’inscrire la taille des sous-vêtements. De ce fait, essayez de deviner sa marque préférée et sa taille.

Ensuite, vous devez prendre en compte son goût. Lorsque vous entrez dans un magasin, faites attention à sa préférence en termes de lingerie. Messieurs, n’achetez jamais un modèle qu’elle possède déjà, car cela risque de la décevoir. En outre, son style vestimentaire sera aussi déterminant. Vous pouvez choisir en prenant en compte cet aspect. Par exemple, ne donnez jamais une lingerie trop sexy si votre femme est un peu réservée et que ce n’est pas son style.

Pour faire simple, vous devez chercher le juste milieu entre ce que vous voulez qu’elle porte et ce qu’elle souhaite avoir en sa possession. Essayez de poser des questions en toute discrétion pour ne pas attirer les soupçons.

Quel type de lingerie prioriser ?

Même s’il existe plusieurs types de lingerie pour femme, vous devez aussi prendre en compte les éléments qui vont suivre. Le but est d’offrir un cadeau qui fasse des effets aux yeux de votre femme.

Primo, prenez connaissance des modèles tendance du moment. Les dentelles sont toujours efficaces. Néanmoins, choisissez en fonction du goût de votre femme. Est-ce qu’elle préfère les dentelles transparentes ou autres modèles ? Posez-vous cette question. En complément, de plus en plus de femmes adorent le cuir. Sachez que cette matière accentue le côté sexy de la lingerie. Secundo, si vous avez du mal à choisir un modèle, rien ne vous empêche d’acheter une nuisette sexy ou un body.

Pour finir, portez une attention particulière à la couleur de l’ensemble. Le noir est depuis longtemps la couleur par excellence d’une lingerie coquine. Toutefois, le rouge ou le rose sont des couleurs tendance. En somme, qu’importe la couleur que vous allez choisir, optez pour un ton monochrome.

Pour conclure, on sait qu’offrir une lingerie coquine est un cadeau osé. De ce fait, le choix ne serait pas facile. Ce guide pourrait vous apporter quelques indications. Gardez seulement à l’esprit que votre choix devrait satisfaire deux personnes : vous et votre femme.

Troubles de l’érection : comment réduire les risques ?
Où trouver un centre de massage naturiste et sensuel à Paris ?