les bienfaits du massage érotique sur la santé

massage érotique

Le massage érotique s’adresse aux couples et célibataires qui souhaitent se réapproprier leur corps et expérimenter cette douceur et chaleur incomparable grâce au savoir-faire d’une praticienne sensuelle et aux mains expertes. Outre le plaisir sans pareil, ce type de massage apporte son lot de bienfaits.

Le massage érotique pour une sexualité épanouie

Le massage érotique se traduit par un ensemble de techniques manuelles et corporelles visant à détendre le receveur et lui procurer un maximum de plaisir. Les caresses, les effleurages et les étreintes sont parmi les méthodes employées par une masseuse experte pour des séances de massage du genre. Tout se fait en douceur et dans la sérénité totale. Il n’y a ni précipitation, ni brutalité. Le receveur expérimente différents types de caresses et de massages enveloppants lors d’une séance qui dure généralement une heure. Le corps s’éveille et se met à vibrer au rythme des effleurages et meulages. Les mains lestes de la massothérapeute se baladent et ne s’interdisent pas même les parties intimes. L’excitation est au rendez-vous lors de ce massage naturiste. Pour les célibataires, ce type de massage leur fait redécouvrir leur corps et en même temps un plaisir sans pareil. Pour les couples, les bienfaits des massages érotiques sont, entre autres, des préliminaires envoûtants et une sexualité épanouie.

Place à la détente et au lâcher-prise

La quête de la détente est permanente quand il est question de massages erotiques. La masseuse reçoit le receveur avec un sourire et des propos rassurants. Il profite d’un bon massage dans un endroit serein, avec une lumière tamisée et une musique relaxante. Chaque caresse et effleurage cherche à réveiller le corps, incite le receveur au lâcher-prise au point de se perdre dans les bras de la masseuse. Bientôt, l’individu se défait des soucis, tracas et stress qui l’empêchent de croquer la vie à pleines dents. Au premier abord, tout se passe dans le corps. Les manœuvre manuelles détendent et apportent un maximum de plaisir. Grâce au massage sensuel et aux stimulations agréables réalisées par la masseuse, le cerveau de l’individu libère aussi de l’endorphine. Cette hormone permet alors au receveur de ressentir un plaisir intense, à la limite de l’euphorie.

Dynamisme et joie de vivre

Les personnes en quête d’un massage bien être trouvent satisfaction et réconfort dans le massage érotique. Si les penseurs grecs considèrent en effet le corps comme une prison pour l’âme et un obstacle à franchir, les professionnels du bien-être en fait un moyen permettant d’entretenir le mental et l’émotionnel. Lors d’un massage naturiste et érotique, les touchers manuels de la massothérapeute libèrent l’individu du sentiment de solitude et lui fait expérimenter le plaisir du contact avec un corps sensuel, chaleureux et généreux. Ce contact humain est en effet important pour l’entretien de la joie de vivre. Les séances de massage, quand elles sont régulières et bien faites, éliminent les douleurs et tensions musculaires. Les caresses, effleurements et meulages permettent aussi une bonne circulation de l’énergie vitale et l’élimination facile des toxines par le système lymphatique. Le receveur profitant d’un bon massage érotique voit alors sa joie de vivre optimisée et en même temps sa vigueur et sa confiance en soi.

Troubles de l’érection : comment réduire les risques ?
Où trouver un centre de massage naturiste et sensuel à Paris ?