Dysfonctionnement érectile : quel produit choisir ?

Dysfonctionnement érectile

  Quand un homme ne peut atteindre ou maintenir une érection, il peut éprouver de la culpabilité et perdre confiance en lui. Cette condition peut porter un coup fatal à l’intimité de sa relation de couple dans la mesure où sa partenaire peut penser qu’il ne la trouve pas assez attrayante et qu’il ne s’intéresse plus à elle. De ce fait, l’homme peut se retirer émotionnellement parce qu’il se sent coupable. Cependant, le dysfonctionnement érectile est en fait plus commun que ce que vous pensez. Certaines études ont même montré que les hommes ont presque tous connu un certain degré d’impuissance à un moment donné dans leur vie. Voici donc quelques produits intéressants qui pourront vous aider à retrouver votre santé et remettre sur pied votre vie sexuelle.

Traitements à base de médicaments chimiques.

Le dysfonctionnement érectile, parfois appelé impuissance, est l’incapacité à obtenir une érection pendant les rapports sexuels. Il peut être aussi bien un problème de santé qu’un signe de difficultés affectives ou relationnelles qui peuvent avoir besoin d’être traitées par un professionnel. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour vous aider à gérer les symptômes relatifs aux troubles de l’érection. Les médicaments les plus fréquemment prescrits en vue de stimuler le flux sanguin vers votre pénis sont : avanafil, viagra, tadalafil et vardénafil. Ils sont à prendre à prendre par voie orale. Alprostadil quant à lui, peut être administré soit en suppositoire pénis soit en auto-injection à la base ou sur le côté du pénis. La pompe à pénis est aussi un produit intéressant à utiliser si vous avez du mal à bander. Son utilisation est assez simple. D’abord, placez le tube sur votre pénis. Ensuite, allumez la pompe si la batterie est alimentée ou utilisez juste la pompe à main pour commencer à enlever l’air à l’intérieur du tube. Le changement de pression d’air contribue à engorger les vaisseaux sanguins dans votre pénis. Il ne vous prendra que quelques minutes pour atteindre une érection. Vous pouvez ensuite retirer le tube et vous livrer à des rapports sexuels. Vous pouvez aussi vous procurer un nouvel aphrodisiaque ou un produit d’érection très intéressant sur www.pshsht.fr.

Traitements à base de produits naturels.

Certaines herbes et suppléments ont fait leurs preuves dans le traitement du dysfonctionnement érectile, dont le rhodiola rosea, la déhydroépiandrostérone, et l’arginine. Rhodiola rosea est une plante énergétique qui réduit la fatigue. La déhydroépiandrostérone quant à elle, est une hormone naturelle produite par les glandes surrénales. Comme les hommes atteints de problèmes liés aux érections ont de faibles taux de déhydroépiandrostérone, la prise de cette hormone naturelle contribue à traiter efficacement l’impuissance masculine. D’ailleurs, la DHEA peut à la fois traiter le dysfonctionnement érectile et le diabète chez l’homme. L’arginine est un acide aminé naturellement présent dans le corps. Il contribue à produire de l’oxyde nitrique qui a pour rôle de détendre les vaisseaux sanguins et facilite en ce sens l’érection. L’arginine combinée avec Pycnogenol, un produit végétal à partir d’écorce d’arbre, peut restaurer la capacité sexuelle. Vous pouvez aussi prendre en suppléments le zinc, le ginseng indien, ou encore le ginkgo biloba. Il est à souligner qu’avant d’acheter des herbes et des suppléments, parlez-en d’abord à votre médecin traitant. Beaucoup de produits qui se vantent d’être naturels ne sont pas réglementés. Ce qui signifie qu’ils peuvent contenir des ingrédients supplémentaires qui ne figurent pas sur leurs étiquettes. Évitez donc les produits vendus en ligne, à moins que vous n’ayez l’aval de votre médecin. 

Comment prévenir le dysfonctionnement érectile.

Afin de mieux prévenir le dysfonctionnement érectile, il est important de suivre un mode de vie saine et une alimentation saine, de faire des exercices réguliers et de bien dormir. A cet effet, faites des exercices réguliers de cardio et de musculation afin d’aider votre corps à produire des bêta-endorphines pour une meilleure santé de votre système vasculaire. Pratiquez aussi toute activité aidant à augmenter votre rythme cardiaque comme la course, la natation ou le basket. Renforcez les muscles de votre plancher pelvien. Pour ce faire, serrez et relâchez les muscles au niveau de votre bassin à plusieurs reprises. Si vous ne savez pas comment le faire correctement, demandez l’aide d’un expert. Arrêtez la consommation d’alcool, car cela réduit la production de testostérone au niveau de vos testicules. De plus, arrêtez de fumer, car cela peut entraver votre capacité à obtenir une érection. Ajoutez à votre régime alimentaire l’ail, le gingembre, la vitamine E se trouvant dans les amandes, les protéines dans la viande, le poulet et le poisson et les oméga-3 dans le maquereau, les noix ou encore le saumon.

En bref, peu importe le produit que vous choisirez, gardez à l’esprit que le dysfonctionnement érectile est une condition commune qui est tout à fait traitable. Avec quelques essais, vous finirez certainement par trouver un traitement qui fonctionne pour vous et votre partenaire.

 

 

L’importance des jeux coquins dans un couple
Comment se faire plaisir sans tromper son conjoint ?